Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 votre "alliance"

Aller en bas 
+5
Admin
Alliance Uniform DWII+GS
GS Okami
GS animal
Piikary
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:06

sachez qu'a partir d'aujourd'hui je ne veux même plus entendre parler de Arrow et sa "team". j'en ai plus que marre de ses conneries du genre: ouais trololol qui veux un 1v1 toi je te pete trololol. et que apres il aille dire qu'il m'a pété en 1v1. ou encore nous insulter après une partie magnifiquement gagnée par la magnifique team de Arrow. le seul membre pour qui j'avais du respect est partis de la AVG. et c'était Cauziion.
c'est aussi la première raison pourquoi j'ai quitté la GS.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:11

Sache Electrik que nous avons un profond respect pour toi même si tu n'es plus de la team tu restes de la famille GS, dans ces conditions nous allons réfléchir à notre position dans cette alliance et notre avenir en cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
GS Okami
membre actif
membre actif
GS Okami


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Houilles

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:59

Bah animal, ou même electric,
Vous vous souvenez quand il faisait son macho et que a cause l immaturité présente, qu'ont se faisait chier au plus au point , on est partis faire deux trois partis tranquille...
C'est juste le truc qui me dérange dans la DWII...
Revenir en haut Aller en bas
GS Okami
membre actif
membre actif
GS Okami


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Houilles

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:00

Son machinima *
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:27

Je vais pas répéter ce que j'ai dit à Elec mais bon tu as lu Okami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:59

Ah, je l'attendais de ta pars Electric, je sens la rebellion des GS contre nous. Electric, venir me dire des choses et de ne pas les avouer, c'est mal. Animal, franchement, croit tu Electric sachant qu'il considéré CauZiion comme un "ami".

Après tout le chemin parcouru ensemble, et toi Okami, il est en mode "jme défoule". Je t'ai jamais vu comme ça jusqu'à présent. J'ai toujours assumer mon caractère de MERDE mais certains s'adapte comme vos chers Leader d'autres feront le contraire comme Ven0m. Electric, j'ai l'impression que tu mens, tu dis que c'est limite à cause de nous que tu as quitté la GS, hélas, tu ne ma jamais dit ça.

Voici la preuve que Electrik mens : votre "alliance" 2013-011

J'ai pas envie de détruire l'Alliance Uniform, mais si les GS vous vous faites influencer par vos anciens membres, je leur ferai la Guerre. Arrow

IMPARTIAL/DÉTERMINATION/ALTRUISME

Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:52

Mais sérieux t as que Ca a foutre de créer des messages Fake
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:41

As-tu une preuve avant de dire "fake", dis moi pourquoi ce message ne serai pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:37

Si vous avez des comptes à régler je vous prierais de le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:59

Parce que a part en anglais je n est jamais insulte quelqu un. Et puis je ne me répète pas 2 fois. Et surtout! J étais a un repas dans une pizzéria a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:55

C'est mon dernier message sur ce topic : Je crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:28

Moi que ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:29

Moi je crois que ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:01

J'ai dit stop c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:52

Comme la dit Animal ::::::

STOP IT.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-spartan.forumgaming.fr
ImButCh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:29

Bonjour, je ne voudrais pas relancer la haine présente sur ce topic, mais j'ai une question à poser.

"Je me battrais pour la GS" tu entend quoi par "Guerre" ? C'est la premiere fois que je vois ce mot utiliser par des teams qui se disent "compétitive", je comprend pas, pareille, c'est la premiere fois que j'entend parler d'alliance, pouvez vous éclaircir ma lanterne svp ?

PS : "je me battrais" as tu un lien vers le forum de ton équipe ? Comme ça je comprendrais peut être un peu mieux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:08

Avant de te répondre j'ai une question t'es qui et tu fais quoi sur ce forum ? Mais de toute façon ça te regarde pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ImButCh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:21

Mon pseudo ne vous évoquera rien ^^

Une chose est sur c'est sur c'est que j'ai fais ou je fais Ilovebtb Smile

Qu'es ce que je fais sur votre forum ? Bah c'est assez simple en faite, j'ai voulut faire un tour du coté des petites team, du coté de ceux qui me/nous remplacera et qui feront vivre l'e-sport à notre place quand nous seront à la retraite.

Et je tombe sur ça, en plusieurs année de carrière, c'est la première fois que je vois ça ^^, du coups je me demandais ce que ça pouvais être et comment ça se passais, ces "guerres" et "alliances" rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:15

Si tu veux vraiment le savoir demande moi en amie.
GS animal
Revenir en haut Aller en bas
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:38

C'est sur tout que arrow a un petit pet au casque et qu'il est un peu trop dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:14

Et puis je ne pense pas que tu trouveras une Team co
Compétitive ici ( a part celle ou je suis Very Happy )
Tu ne serais pas dans la InFamouS?
Revenir en haut Aller en bas
ImButCh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:54

Nan, je ne suis pas un InFamouS, mais effectivement je n'ais pas de TAG raccourcis devant mon GT, j'ai un tag "complet".
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:55

ButCh, tu veux que je te réponde ? Mais déjà, dans un premier temps, nous ne sommes pas compétitif, ensuite, tu refuse de donner ton GT devant le Leader GS... Tu est un espion ? Je te répondrai lorsque tu passera ton GT. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
ImButCh




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:22

Il me semblait que les "AG" étaient compétitive, je vous connais grace à votre présentation sur Ilovebtb, a moins que la AG n'existe plus ?

Un espion ? T'es sérieux la ? Tu sais ce que c'est un "espion" au moins ? C'est un gars qui rentre dans tes rangs, deviens un de tes joueurs mais qui ne travaille pas pour toi. Je n'ais pas envie de me faire recruter nan ^^.

Mais peut être que si vous m'expliquiez ce que sont ces "guerre" et "alliance", ce à quoi ça sert, comment ça fonctionne (faire une guerre à travers un jeux qui n'est pas un RPG ou un STR c'est assez compliqué" , peut etre que si vous m'expliquiez tout, pour que je puisse comprendre votre point de vue, je serais bien plus enclin à décliner mon identité. ça me semble logique ^^.

Tu sais que j'ai fais Ilovebtb, ça te donne deja un sacré indice. Je sais même pas qui tu es, je me dis juste que tu es surement un AG, j'ai deja vue ton image en image de profil d'un des AG, mais je ne sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:15

Mec on te doit rien je te connais pas, alors soit tu donnes ton gt et on te répond soit tu te casses. C''est assez clair là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre "alliance" Empty
MessageSujet: Re: votre "alliance"   votre "alliance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre "alliance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avi
» Votre Attention GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Inter-team-
Sauter vers: