Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Attention GS

Aller en bas 
+3
GS animal
Sojiro
Alliance Uniform DWII+GS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

Bonjours à tous, vous me connaissez tous, c'est One X, Leader de l'Avenger.

Depuis peu de temps CauZiion est partie de la Team influencé par Ven0m (notre ennemi) et CauZiion croit de plus en plus a Ven0m alors qu'avant, il le détestais, et on a toutes les preuves contre lui. Mais Une Guerre lancé sois pas Ven0m sois par CauZiion contre nous, et qui touchera l'Alliance.

Je demande un soutient de la GS et une grande Solidarité entre vous et nous car il a un don pour vous manipulez extraordinaire. Et j'ai moi aussi ce don pour l'éviter. S'il vous plait, pour ne pas détruire l'Avenger ainsi que la Guérilla Spartan Team, ne croyais pas a CauZiion et Ven0m. Ce sont les Ennemis de l'Alliance, ils n'hésiteront pas a vous volez des membres et votre réputation.

L'Avenger est la Cible n°1


La GS est la Cible n°2



Avenger+GS = CauZiion et Ven0m

Merci à tous de faire passez le message et de demander d'autre team en Alliance et de venir sur AllianceUniform ! Merci encore aux GS !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

Wow c'est quoi cette histoire? ta pas plus de détail?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:17

Je t'explique, avant l'Avenger, nous nous appelons AG (=Attack Gaming) dont nous avons battu les BH3. Enfin bref, la AG avait pour gros ennemi la SC et CauZiion veut la recréer donc si cette équipe est refaites, je serai dans l'obligeance de lui faire la Guerre pour venger les AG. On a jamais perdu contre la SC mais le Leader a supprimer les dernières preuves qu'ils restaient sur son forum, avec ma mémoire, je vais tout refaire. Connaissant CauZiion, c'est une grosse tête, mais il est très influençable, se qui signifie qu'on peut le retourner contre sa team. A la base, c'est mon meilleur membre, qui a cru Ven0m, et aujourd'hui, mon ennemi. J'ai connu des grosses guerres et je peux vous dire que personne ne gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Invité
Invité




Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26

Lol mais enfaite je te conais avenger one x .
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Hummm je kiff toutes ces petites histoire j'ai hâte de voir la suite et pourquoi pas d'ajouter mon grain de sel a cette guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:54

Je vais demander à tous les membres de bloquer les coms avec cet individus , nous le gênerons au maximum dans ses agissements compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:11

Avec qui ? Ven0m ou CauZiion ? ou les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

Ne ten fait pas on a lhabitude avec furax et cest plan a deux balles. :-)
J'y fairait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

gravitik par la même occasion... fait attention à ton orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

J'aime pas parler de l'ortho des gens mais je dois avouer que le "cest" envoi du lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

A propos , ça a rien à voir mais normal qu'on te voit jamais Soji ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:55

Ouép en ce moment je joue pas tros a la xbox et halo reach me lasse,une fois Halo 4 sortie vous me verrer tous les jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:17

L'Avenger est désolé de vous entraînez dans cette Guerre de rumeur, mais vous êtes une cible pour les 2 (Ven0m et CauZiion), un conseil : Soyez très solidaire entre vous et faites vous confiance et a personne d'autre. Merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Invité
Invité




Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:21

Avenger one x sache que je c qui tu estait avant est que je pense que certain de tes petit secret pourrai deplaire a la GS tout autant les personne a qui vous faisait la "guerre" en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:25

Chers GS,

Vous êtes une team que je connais depuis très peu de temps mais je sens que notre Alliance sera fiable... Furax, m'accuse de mito sur une chose qu'il ne veut pas dire, il peut avoir raison comme tort, croyais le ou pas. En tout cas, JAMAIS je voudrai créer une embrouille avec un GS et encore moins avec LA Guérilla Spartan. Les Avenger ont confiances en vous et sont fière d'avoir la fameuse GS à côté d'eux, oui, vous avez une très très bonne réput. Mais Furax, au lieu d'accuser des gens sans preuve, réfléchis avant d'avoir faillit mettre notre entente en danger, car tu pense que je vais créer une grosse guerre même avec les GS.

Les GS sont des Alliés, avec SHR CocA LIght qui nous aident et on se battera contre Ven0m et CauZIion + leur team.
Et pas contre la GS, pourquoi tu pense que je veux dissoudre ta team ? Tu m'a connu sous le Gt AG comme tu me la dis, mais je vois pas le problème et je ne suis pas un menteur et encore moins devant mes amis. Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

Encore furax qui chercher l'embrouille...mec calme toi sérieux.

Ps:Man applique toi pour écrire c'est affreux " je c qui tu estait avant est" les personne a qui vous faisait la "guerre" " Sa c'est le plus gros je relève pas les autres fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

pff encore Furax concerné dans une embrouille...

bref cet histoire de guerre de team et tout ça c'est juste de la gaminerie c'est tout...

sa sent vraiment le gosse dans tout ça, nimporte quoi.

bref j'espère que la GS ne sera pas assez naïf pour tomber dans ces histoires de "guerres de teams" de geek.. on a plus 10 ans quoi..

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

Inferno tu doit avoir un probléme si tu veux tu vien est je te le régle directement sale autiste de merde.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:06

Furax tu te calme tu te prends pour qui encore la moindre insulte la moindre embrouille , et tu pourras nous dire au revoir c'est assez clair là ? Encore je suis gentil ! ça te suffit t'as interêt à te détendre vite tu es en tort !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:45

Il a insulter sur d'autre post animal sa suffit franchement vire le maintenant personne veut de lui dans la team..
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

Vrai qu'il a encore insulter la team alliée et moi sur un autre sujet donc la il y en a marre de plus pouvoir le remettre a sa place sans qu'il pète un cable et insulte tou ce qui bouge :/
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

T’inquiète il a été viré il a été trop loin on lui a laissé une chance il l'a gâche !
Revenir en haut Aller en bas
MatraZ
Adversaires
Adversaires



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Alors la je passe pas souvent sur votre forum mais ça ma tué l'auteur qui a cru que le but d'une team c'est de s'y croire a fond et faire la guerre contre les méchantes team qui manipules lol! j'ai jamais autant ris
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

lol! =P
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

j'osais pas le dire mais en fait (one x) tu te crois un peu trop dans halo en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Attention GS Empty
MessageSujet: Re: Votre Attention GS   Votre Attention GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Attention GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avi
» votre "alliance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Inter-team-
Sauter vers: