Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [presentation] MSI

Aller en bas 
+2
GS animal
Piikary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

déja avant d'arreter de jouer j'ai prevenu sur le forum que je serais absent un moment et pas que je quitai la team mais bon c'est tellement dure de lire des messages et puis SI, la team est morte et c'est pas en faisant des vidéos a deux balles que tout le monde va postuler ici.
on a arreter le competitif et halo tout cour a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Tu ces quoi va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

A oui aussi quand tu en aura fait la moitier de ce que Vincent et moi avons fait tu viendra nous le dire ok ??
Mais aussinon va te faire.
@+
cordialement GS dark shadow

PS: les video a Deux Balle elle tencule bien profond et nous on et connue mais toi vu que tes une merde!
A non Excuse moi une sous merde adieu.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

lol mais vous dites tou les deux la meme chose on dirait que vous avez fais un record du monde sur halo...( "quand t'auras fais le quart de ce qu'on a fais"...) je pense que si je fais une team avec 1 seul membre dedans qui se co 1 heure par semaine j'aurais fais le quart Smile peut être même la moitié.
vous avez rien fais dutou apar une vieille team avec 3 membres dessu pas de quoi se pisser dessu :/
mais bon si vous ête fier tant mieu..
lol ouais j'avou tes super connu grace a tes vieille vidéo pleins de bugs t'as combien d'abonnés 10 ? 25 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Bon alors je vais décrire en Inferno rapidement:
- Ne sais pas parler français
- parle de truc qu'il ne connait pas
- n'a aucun respect pour autrui
- est une grosse tapette
Voilà ça me parait bien. Pour résumer arrête de poster sur le forum de toute façon, tu sers à rien ici!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

lol je suis une tapette moi ? c'est qui qui ragequit les groupes de conversations a chaque fois ? c'est toi la tapette ici et si la verité est trop dure pour toi fais pas le kéké en m'invitant dans les groupes pour quiter 2 min après.
alors maintenant arrête de m'envoyer des messages ou on t'entend t'exiter...la team est déja pourrie mais avec toi comme "leader"...santa
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Tapette et mythomane en plus, c'est toi qu'a quitté le premier gros débile!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

j'ai quité parce que tu allais fermer le groupe donc ferme la et hier c'est toi qui a quitté encore.
t'es une tapette c'est tout tu fais le malin en m'invitant en croyant que je ne vienne pas et quand je suis la tu repettes 3 fois la même connerie et tu te barre.
mais bon quand on a son gros cul devant un ecran on fais le boss hein.Cool
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

Non mais j'hallucine t'es en train de te décrire grosse merde là, mon garsr tu fait le chaud derrière ton PC arrête sérieux à chaque fois que je t'invite tu me suces la queue gros bouffon, gros mytho de merde t'es grave!
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Et au fait j'ai quitté parce que je me suis dit que t'es vraiment trop con pour comprendre ce que je te disais, en attendant moi je t'ai invité pour qu'on parle, toi tu fais le chaud derriére ton PC et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:43

et voila tu te répetes encore, t'es gravement attein a chaque fois que tu m'invites en groupe et envoi un message tu t'exites et tu dis que c'est moi qui fais le chaud.
je comprend qu'avec un blaireau comme toi il n'y a personne dans cette team. t'es juste une pédale qui qui a le cul en haut de la tête...
un conseil va sur la PS3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:08

Stop à vous deux conformément au règlement et au paragraphe :

2 Insultes.

Bien entendu, pour préserver la bonne entente entre les membres de ce forum, qu'ils soient dans la team ou non, il sera évidemment demandé d'éviter toutes insultes !
Je vous prie donc de rester respectueux envers votre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-spartan.forumgaming.fr
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

Bon je te changerais pas tu es bête et tu le resteras (pour respecter le règlement) puisque tu es si fort que ça va te faire une team on verra dans deux ans où tu en es. En attendant un conseil avant de mépriser les gens regarde toi bien, parce que là tu te tape l'affiche comme un boloss, et arrête aussi de mytho tu te rendras service à toi et à ton entourage.
PS: Si tu en as vraiment une paire viens me dire la même chose en chat privé Wink! A partir de maintenant tu fais un monologue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

mec tu fais pitié a parler comme ça Shocked
tu dis que je mythos. donc c'est pas vrai que tu ragequite les chats privés a chaque fois ?
tu te rend même pas compte de ton ignorance et ta médiocritée tu crois toujours avoir raison mais comme je l'ai dis ta le trous du *** au dessu de la tête tu te prend pour dieu mais ça personne ne pourra rien faire pour toi et t'es vraiment a pleindre parce que t'es le genre de mec qui va rien donné dans la vie...
vraiment désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Arrête tous de suite de de parler comme ceci *** .
Aussi non moi aussi je vais parler comme sa *** espece de trou du ***
Si toi tu veut.
On peut tous faire sa mais toi ces pas pareil tu est ba**** .


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-spartan.forumgaming.fr
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

toi savoir parler français ?
toi être sur d'aller bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] MSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] MSI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation Team AOS
» Presentation de GS animal
» présentation Team AKC
» Présentation de GS G4HoZz
» Présentation de GS Siroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Présentation des teams adverses-
Sauter vers: