Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [presentation] MSI

Aller en bas 
+2
GS animal
Piikary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:50

heylow à tous et à toutes c'est Electrik! je ne suis pas la pour la GS mais pour la team ou je suis membres officiel qui a fait son apparition en debut septembre.la team compte actuellement 13 membres (dont certains que vous devez connaitre) , 7 sont competitive et 6 fun.

Compétitifs:

_Dan Berringer(minimoy84)
-Al Zyner
-BTW I Pirlo I
-Outlender74
-Reach nat37
-GS Electrik
-Warza

Fun:
-Farookh Roca
-Jideh21
-VILL0US(jetchuck)
-Sgt Nappa
-Zyn3r
-seb22560

tout ceci est pour vous demander un match un de ces 4, quand on aura fait nos T4 et T8.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

C'est vraiment un batard nat !
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:22

C pareil pour minimoy84.
Ils ont tellement de couille qu'il ne le disent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

ils avaient prévenus --' et puis c'est pas comme si les 2 semaines de période d'éssai étaient dépassées mais ça va faire depuis aout qu'il n'est plus en recrutement et minimoy ça va faire depuis novembre/decembre

et surtout, regardez jeuxvideo.com:http://halo-4-teams-recrutement-recherche-d-equipe.forumjv.com/0-94664-0-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: team   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:09

salut,

juste une question comme ça. vous ête sur H4 ? y a t-il beaucoup de membres actifs ? vous jouez souvent enssemble ? ( comme une vraie team ? ).

et vous recrutez ? Wink

merci.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:39

Mdr t'es pas chié toi tu pars deux moi tu dis que tu reviens dans la team alors qu'on te vois jamais , et maintenant tu veux aller postuler ailleurs sans quitter la GS je m'en fous moi mais bon dans le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:28

j'ai parlé quand de quiter la team c'est simplement une question..

et j'ais prévenu sur le forum que je serais absent avant d'arreter pendant 2 mois.

pourquoi tu dis "on te vois jamais" ? je suis le membre le plus actif de la team et suis beaucoup plus souvent connecté que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Être connecté sur Black ops 2 j’appelle pas ça être actif à la limite si tu venais dans les groupes d'amis mais bon, dsl j'avais pas compris ben essaie de venir avec nous parce que je suis pas le seul à penser ça !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:12

bah en faite quand je vois souvent que 2 GS jouent au meme jeux chacun de son coté sa me donne pas envi de rejoindre des groupes de la team... on est déja pas beaucoup mais alors si on commence a jouer solo.

alors moi oui je jou a Bo2 avec mon amis fidèle XD
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:39

En fait on est plus beaucoup et Remy fait une pause de halo mais il reste elite et Okami et franchement ça empêche pas de bien rire dans les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:38

non mais remy jou aussi a bo2 mais tou seul ou alors avec gravitik et la derniere fois que j'ai été dans un groupe avec lui ( c'est moi qui est du inviter ) on aurais cru qu'il étai drogué ou alors je le faisait vraiment chier donc maintenant je ne l'invite plus.

c'est grave d'être plus souvent dans un groupe et de jouer avec quequ'un qui n'est pas de la "team"...

mais ce n'est pas grave après vous faites ce que vous voulez je vous fais pas la gueule pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:34

Bon mec je vais te parler clairement t'es pas actif pour un franc alors c'est à toi de bouger ton cul si tu veux rester sinon autant te casser on fait des trucs ensemble mais t'es jamais là, alors arrête de faire ta vierge effarouché.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

oUAI MAIS SI JE SUIS SUR BO2 C PARCEQUE J'AI UN PROJET VIDEO A FAIRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:16

par hasard sa serais pas plus urgent de faire du recrutement que des "vidéos" ?

c'est vrai que je suis pas actif, connecté tous les jours, le plus souvent connecté de la team ( même si on est que 3 actif ) donc quand on se connecte 1 heure par jour ( et encore ) c'est sur qu'on me vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:58

Surtout que c'est mon idee la video, et il etait pas droguer il a juste un probleme mental. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:31

Juste comme sa nous on a une vie.

Et pour ton information être actif ce n'ai être connecter tout le temps mais de participer a la vie de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

bon eh bien j'ai recréer une team avec Vil0us et elle s'appelle la Mongolian God Squad Razz je suis le chef de competitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: la "team"   [presentation] MSI Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

participer a la vie de la team... quelle team ? 2 membres connectés par jour max.

je vais être franc mais vous ête pas fais pour être leader d'une team :/ a 22 heures vous êtes au lit, j'ai inviter dernierement dark et apocalypse bon apocalypse m'a inviter dans une partie mais dark n'a pas rejoin c'est vraiment pas une team soudée, je jou a halo que avec des autres mais jamais avec des membres de la team c'est grave.

et GS dark shadow pourquoi m'as tu enlever de la liste de contact sur le live ?

bref arreter de dire aux postulants qu'on est une team soudée qu'on s'amuse bien etc... parce que c'est des conneries la team est morte et sa sert plus a rien de recruter ( je c'est meme pas si quelqun recrute...).

donc stop les conneries et avouez que c'est pas une team et que vous êtes pas des leaders d'une team.

j'ai rien contre vous mais bn max 2 membres sur halo 4 par jours...
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

Au pire casse toi ?
parcque là tu me pétes les couilles, alors on va parler franchement gros bouffon dés que je vais sur le live je te vire de ma friendlist j'ai essayé de t'expliquer tu n'as rien compris alors je vais arrêter de perdre mon temps de toute façon tu es un légume dans cette team. Enfin pour finir avant de dire qu'on est pas des bons leaders fait le quart de ce qu'on a construit depuis 1 ans et demi avec dark et là tu pourras parler gros triso!
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:23

he petit puso déja je disait pas sa mechament mais bon toi tu demarre au car de tour donc en faite je sait pas si tu sais vraiment ce que c'est que d'être actif tu ne dois pas le savoir car t'es jamais connecté et donc jamais la pour juger si je suis actif ou non donc si t'es jamais co comment tu sais que je suis "innactif" ?
j'ai repris halo 4 il y a une semaine et je t'es pas vu une seule fois dessu apar sur des jeux de troll genre assasin's creed.
suffit pas de se venter d'avoir fais une team et tout mais faut aussi regarder la gueule qu'elle a et la tu diras pas pareil.
leader jamais co qui trouve comme excuse qu'il ont une "vie" si c'est trop dur de gerer sa petite vie et d'être leader en même temps bah fo pas faire une team.
aussi arretez de dire aux postulant que le team est soudée qu'on s'amuse bien et tout ia jamais personne de connecté.
voila je comprend pourquoi les autres team disait que la Guerilla Spartan avait une reput de merde.
désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

Juste comme sa il n'a plus de live depuis 1 semaine et il avait des examen.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

examen ou non de toute façon la team est morte et je comprend pourquoi beaucoup on quitté.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

Mec tu c pas pourquoi exsactement il ont quitter aalors ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

Je vais te dire pourquoi ils ont quitter exactement car nous avons arrêter le competitif.
Et toi de toute façon tu es parti et revenue comme de rien était UNE TEAM CES PAS UN CLUBS MÈDE
Je nous fait connaitre via Youtube sa marche au moins pas comme toi qui dit la team et Je cite "morte".Et tu fait quoi pour aider a ce que la team ce redresse rien alors ferme la une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] MSI Empty
MessageSujet: Re: [presentation] MSI   [presentation] MSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] MSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Team AOS
» Presentation de GS animal
» présentation Team AKC
» Présentation de GS G4HoZz
» Présentation de GS Siroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Présentation des teams adverses-
Sauter vers: