Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revoila le beau goss ! ! ! !

Aller en bas 
+3
Piikary
GS Re4per
GS INF3RNO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

ha tu n'as pas 14 ans ? pourtant sur ton profil c'est écrit 14 ?

tu vas a l'école !!! NO !! tu déconne la ? t'as pas cours de français par hasard ? sa te serais bien utile,crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:11

lol ok animal arretons de poster des messages inutiles.

surtout quand ils sont bourrés de fautes afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

Franchement ouais parceque je voudrais pas risquez de blaissez ton petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:57

Bon animal a dit d'arreter et tu continus a me provoquer ?

frenchement la je trouve que tu manques de respect en vers animal .

animal, vérrouille le post si tu veux comme sa on est sur qu'il ne continuera pas...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:37

Ok


Dernière édition par EG Furax le Ven 12 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

Ok alors tu viens de compromettre ta postu fortement furax et toi Inferno également tu continues malgré mes messages !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

animal désolé mais tu dis que je continu malgrés t'es messages, mais je n'ai pas continué ?

Furax m'a insulté et a continué de me provoquer et je n'ai même pas répondu, donc voila arrete de dire que je continu..
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Je lie pas mal les postes sur le forum en ce moment,je viens juste donner mon avis , Furax je trouve que tu cherche beaucoup la merde,tu est agressif et tu te sens un peu tros faudrait redescendre gars tes message m’énerves pas mal les gens comme toi je l'ai méprise alors tu ferai mieux de te calmer et puis menacer les gens de leur casser la gueules ...ridicule .

D’ailleurs je ne comprend pas que les leaders te laisse continuer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

Je viens de lui danser la polka là peut être Soji ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:38

je regarde vite fait les messages postés pour voir ou ça en est .... je me marre pas mal ! mais après vous faites ça sur le live je sais pas ce sera déjà plus rapide pour répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:12

Je pense juste que des mesure plus radical devrait etre prise et sa aurai du être fait plus tôt ce genre d'incident c'est pas la première..
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

C'est vrai que un mec qui insulte et menace comme ça pour pas grand chose il serait déja ban dans de nombreuses autres team..

Après les admins ( ou plutôt l'admin ) fait ce qu'il a envi, si il pense qu'un avertissement suffit pour ça,c'est comme il veut..

c'est juste dommage pour la team d'avoir de tels membres...

En + je pense que Furax faisait déja le bordel avant non ?

Enfin après ce n'est qu'une remarque, moi franchement je ne suis pas vener après Furax, même après ce qu'il m'a dit ( au contraire j'en ai rigolé ), mais il faut savoir que quelqun d'autre aurait pu vraiment mal le prendre :/

Bon jeu @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:21

Je vais mettre les choses au clair , je ne peux pas intervenir par la force sur le forum , seul Remy en a le pouvoir mais il n'a actuellement plus d'ordi . Quand à toi Inferno tu devrais onger à te calmer tu as tout autant foutu le bordel que lui et le plus gamin des deux ce n'est peut être pas lui , et sache que dés que Remy reviendra tu seras tout autant sanctionné que lui ! Quand tu dis que c'est dommage pour la team d'avoir de tels membres tu te désigne toi même c'est franchement très décevant de ta part tu est tout autant responsable que lui , en plus en sachant que tu as 17 ans il y a pas un petit problème de maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:31

lol elle est bonne celle la.

j'ai foutu le bordel autant que lui et le plus gamin des 2 c'est peut être moi ?

non mais sérieu t'as lu tous ces post au moin ? t'as vu comment il m'a insulté ? et moi est-ce que je l'ai insulté une seule fois ?

dison que c'est de ma faute tant qu'on y est pourquoi pas ?

et déja d'ou tu sort que j'ai 17 ans ? et puis 17 ou pas c'est surment pas moi qui est un problème de maturité parce que quand on vois les posts de certains membres...

le mec il m'insulte me menace et me provoque et c'est moi le gamin ? le je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:51

Maturité:

Car tu na que sa a faire de reprendre quelqu'un dont tu est le seul a ne pas comprendre est lui dire qu'il fait des fautes d'ortographes alors que je n'en est vue aucunes est en plus tu en fait plus que lui !

Voila merci pour tes merveilleuses reproches.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:42

en français : Car tu n'as que sa à faire de reprendre quelqu'un dont tu es le seul à ne pas comprendre et lui dire qu'il fait des fautes d'orthographes alors que je n'en est vue aucune et en plus tu en fais plus que lui !

Voila donc 8 fautes t'as déja fais mieux il me semble non ? bref de toute façon je crois que personne ne pourra battre ton score Wink . Ce que je préfère dans tes phrases c'est surtout le "et" qui prend la place du "est" et du "est" qui prend la place du "et" c'est énorme Razz

Enfin moi je propose qu'on en arrête ici et que plus personne ne post sur ce sujet parce que ça devient vraiment lourd a la fin, on pourrit la team il faudrait plutôt de la bonne ambiance je pense, donc maintenant stop de se clash merci.

place a la bonne humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Oui arrêtez là , et tu est gamin pour moi tu n'est pas irréprochable alors avant de cracher sur les pompes des autres , regarde si les tiennes ne sont pas sale c'est tout je ne répondrai plus, si tu veux t'expliquer tu me le dis sur le live , plutôt que de se cacher derriere le PC .
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

simple question : je suis le seul a avoir " été un gamin " sur ce sujet ?

un gamin immature n'aurrait pas proposer de changer de sujet et d'arreter de se clashé mais bon, après je m'en fous, de tt façon la je jou tranquille avec ceux de la team qui jouent encore a halo reach Wink ( il y en a encore heureusement ) après le reste...

a bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila le beau goss ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le revoila
» Si ces pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: Hors-Sujet :: Discussions-
Sauter vers: