Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revoila le beau goss ! ! ! !

Aller en bas 
+3
Piikary
GS Re4per
GS INF3RNO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

Revoila le beau goss ! ! ! ! 269-68-36b10d0

Le beau goss de halo3 est enfin de retour avec halo4.

Un halo qui promet encore une foi un meilleur gameplay que le precedant, comme le no bloom sur le BRs est le bloom sur le DMRs, ou encore un tout nouveau systeme de jeu grace a un super capteur a vue vous permetant de voir vos enemies a travers les murs ou encore le sprint presque illimiter grace a une simple pression sur le stick analogique gauche, ou de nouvelle aptitude pour les armes que l'on pourra nous memes metre comme une super lunette ou un camouflage pour votre arme, est pour conclure de nouvelles armes modifier comme le lance grenade qui cette fois resemblerer plus a gun lance grenade ou un fusil a pompe qui se recomposerer dans vos petite mains de spartan a son ramassage est il pourrez meme desintegrer le corp de vos enemies une fois que vous les auriez tuez avec cette arme.

Bref un nouvel halo puissant est qui va ravire les utilisateurs des precedents halo est surtout ceux de halo3 un peut jalou de halo reach.


Dernière édition par EG Furax le Jeu 4 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:43

Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQavlMyVWwlvkEqIGOOpIgW0HYRZ3bBzYVikH48dj8ZULCrpozjRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQz03o-ZyYi1I7-cQdwO-62DvLapNrZpH-yrazKH0JoP78QaMp9sw

Le fameux BRs



Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcSD1GBdHDQOiNu_ZbT2wLMEVHLbEH7FDRY7ITiX0LeH1poLQOjtVwRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcTV3eBcwq4q3C3Ley2L_L9Xlmt3EF7wMMrBACAo8qvK2QntgKwd

Est voici le puissants DMRs.

Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcRzKilt5Ps3YBHGpdN71kjYXbmAiidfJaJXPRm1Yn1WixpNF9H5

Le super capteur s'appelle la vision prométhéenne.

Revoila le beau goss ! ! ! ! ZRevoila le beau goss ! ! ! ! 9k=

Ce petit monstre s'appelle crawler est je pense qu'il remplacera les yanme'e de halo reach.

Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcSTO-kcNwB8kIbZgjMRhFNQ7tZj7Pdw9S9fgDwzeh1cxoQAX8Q0

Le lance grenade

Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQCO_ZwH157TNz6H94GVOqyXzV0dmEWByWm-HqSERI-PN3EBJGN

Est voici le fusil a pompe.

Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcTUsEQr3V-7BO8K2mcH6pSuYSmT5Q9V61ytcTI3tt0aawSUirul

Est pour la fin le sniper.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

frenchement je pense que sa va être de la vraie chiasse...

le sniper est moche,le fusil a pompe est bien mais l'autre aussi j'aimait bien,le truc pour voir a travers les murs...nimporte quoi,et je pense qu'il y a des trucs qui ressemble trop a COD (=grosse merde ).

mais bon ce n'est qu'une idée après peut être qu'il sera bien.faut tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:15

Ok mais tkt moi si je voie que c de la merde je le donne a qui en veux est je rego sur reach.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:03

pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
GS Re4per
ami de la team
ami de la team



Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Nord (59)

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:23

Petite precision tu as mit le fusil a pompe foreunner mais il y a aussi le fusil a pompe spartan.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:16

hihihi ils en parlent dans le xbox magazine =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:20

Donc voila c'est juste un petit message pour vous dire est aussi debatre de comment je serai equiper pour H4
Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcTYWKOON5aiR7jStf8stj17ryYioVRxxSpQQOmt8gKNOyWMYQbY
Deux halo 4 dont 1 collector
Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcTC7mYOXcWDnDFsk701Rbpn10KKw-eE5JDeQ6ligCG9WfOtxKVQRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcT6SvtzFSa6S4k_T6GHOk9UhZH0RHE0s47NkV8woPvbSNOsO0xw
C'est 2 merveilleusse manette Halo 4
Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcRj0z_pqD8wOEhrzh0P8zMJ0ZSWd10i2EfzCBURpIDfI9S5eqrZTwRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQZU55e7bRd3_6B0veIRYjs5oNY_CgYYXrjmMM-3NSomiZGiwL6WwRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQ1S_hhfZdrJfXgRW5NQ_pkoS5dnZhADJH4cNjBMz2CbgpZJx2C
Cette superbe console halo 4
Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQkcmWkKh3HwLp9Ggeu8FTCa_YAfrdAXe_L1shlBJi6z8YoX0MdlQRevoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcSwzpSbvdyYUln-vqWw1bM-oV4Kvzd_tZ1HcLzuYe6kRAb6zmhlTA
L'un de c'est deux casque triton speciale Halo 4 le premier est filiaire les deuxieme est sans prise mais tout de meme rechargable grace au port que l'ont peut voir.
Revoila le beau goss ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcQw0I3zhouTVbnQdHzK0WNSXgh_AyrQHoLNK0oGIJowxeRNG5Bs3g
Est ce superbe hdpvr dont je ne connais pas la date de sorties.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:03

lol moi je peux pas acheter trop de conneries comme sa barce que je dois faire des economies si je veux acheter ma moto. ( c est déja dur de pas tou dépensser dans des new jeux a 70€ ! )

dommage sa a l'air cool de dépenser du fric pour ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:03

Oui bien sur que c'est cool mais je prefere mettre un peut de ma tune dans ce goer d'equipement que d'acheter de nouveau jeu de merde pour les cassos.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Euh il y a pas que des jeux de merde !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:03

Furax,

juste un petit truc, call of duty est un jeu de cassoc alors pourquoi tu y jou ? xd

je suis sur aussi que tu seras un des premier a avoir black ops 2 je me trompe ? X'D

O M G

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

je hais les call of duty .... mais on m'a prêter mw2 donc je crache pas dessus! enfin si mais après l'avoir rendu =P
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

tu devrais acheter borderlands 2 je suis sur que tu vas adorer !

ce jeu c'est de la bomb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:43

Lol si tu veut vraiment savoir pouquoi car moi je n'est pas besoin d'acheter les jeux ni de les emprumter je les est gratuit.

Est pour repondre a ta vieille question "pourquoi tu a rejoint la team alors", jai dit que moi sa me deplaiser pas de jouer tout seul est je pense meme que je suis pas l'un des seul a faire ce geor de choses.

Est tu est si agresif pour l'entrainement d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:52

On va dire que j'ai compris la moitié barce que la construction des phrases c'est pas encore ça quoi...

Bref je ne vois pas en quoi l'entrainement d'hier a quelque chose a voir avec ça, j'ai juste dis que sa servait a rien d'aller dans une team si on préferais jouer en solo. Après, j'ai peut être mal compris ce qui ne m'étonnerais pas vus l'orthographe et les constructions de tes phrases Wink

A part ça je suis toujours sur Borderlands 2 rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

Juste pour savoir je n'arrive pas a me decider, j'achete la console halo 4 ou le gros casque halo 4.
Merci de me repondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GS SirOz
ami de la team
ami de la team
GS SirOz


Messages : 148
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:50

GS INF3RNO a écrit:
On va dire que j'ai compris la moitié barce que la construction des phrases c'est pas encore ça quoi...

Bref je ne vois pas en quoi l'entrainement d'hier a quelque chose a voir avec ça, j'ai juste dis que sa servait a rien d'aller dans une team si on préferais jouer en solo. Après, j'ai peut être mal compris ce qui ne m'étonnerais pas vus l'orthographe et les constructions de tes phrases Wink

A part ça je suis toujours sur Borderlands 2 rendeer !!

On va dire, que je n'ai pas compris la moitié de ce que tu veux dire parce que, la construction de tes phrases... Ce n'est pas encore ça. Bref, je ne vois pas en quoi l’entraînement d'hier à quelque chose à voir avec ça. J'ai dit que ça ne servait à rien d'aller dans une équipe, si on préférait jouer solo. Après, j'ai peut-être mal compris, ce qui ne m'étonnerais pas... Au vu de ton orthographe et de la construction de tes phrases.

-> Je fais ça à la va vite... Je ne reprendrais pas la tournure de certaine phrases, trop compliqué pour ce que tu souhaites dire. Mais, avant de critiquer quelqu'un sur sa façon d'écrire... Il vaudrait mieux être irréprochable sois même... C'est la moindre des choses. Je déteste ce qui bâche pour cela... Alors qu'il n'écrive pas mieux... (Genre "sa", au lieu de ça... ça, ça craint !).
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:21

waw je ne savais pas qu'on avait un prof de français !

je parlais pas spécialement des fautes mais plus des :

si tu veut vraiment savoir pouquoi car moi je n'est pas besoin

j'aurais mieux compris : moi je n'ai pas besoin d'acheter les jeux. Et si tu veux savoir pourquoi...

Apres je ne demande pas que l'on fasse des phrases parfaites, mais un minimum, alors ne va pas non plus chercher des fautes au fin fond des phrases parce que moi mes phrases on un minimum de fautes et sont compréhensible contrairement a celles de certains.

A part ça merci quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Tu dit de la merde est tu as de la chance de ne pas habiter pres de chez moi sinon je t'aurais deja cassser la gueule,est tu as aussi de la chance de pouvoir ecrire des super phrases tu utilise quel traitement de texte ?

ou au pire passe ton adresse est on se fait sa.

Est de toute façon tout le monde a compris a part celui a qui j'ai mis un grosse gate reap en 5 shoot, au pire maintenant je ne dit plus rein car sinon plus personne ne voudra venir au entrainement, a mais ji pense il n'y a deja plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

PS:

Omg double post rien que pour tes grans yeux.

"barce que" (ce morceau de texte a était écris par GS Inferno dans le premier message de la page 2).

Sa veut dire quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

Omfg triple post la ce ne rigole plus tu pourra aller tacheter une glace (pistache est choco stp).

je n'ai pas dit que je preferer jouer tout seul, j'ai dit que etant donner les circonstances cela ne me derange en aucun cas de jouer solo !
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

MDR Razz

Bah va y vien me casser la gueule X'D, franchement réflechis, t'as 14 piges t'es un no life boutoneux qui vis dans sa chambre et devant un écran 24/24 tu fais rien de t'a life et tu crois que tu pourrais me casser la gueule ? bah va y bonne chance.

Bref je veux juste dire que je ne sait pas pourquoi tu t'enerves déja, et puis holala ! c'est vrai j'ai fais une petite faute j'ai écrit "barce que" au lieu de "parce que" mon dieu ma phrase est incompréhensible !

Pour ton 3 em post j'ai dit que j'avais surment mal compris ta phrase mais peut être que t'as pas lu mon post d'avant...

Bref plus tu écrit plus tu fais de fautes donc je ne risque pas de t'instruire, en tout cas tu m'as bien fais rire

Au fait, mon traitement de texte s'appelle "le creveau" désolé pour toi,sa ne se télécharge pas, dommage :/

@+ et bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

LO l14 ans, tu est sur de savoir a qui tu as a faire jpense que je vais montrer ma gueule sur le trombinoscope est que la tienne tu fermera, est normal que je n'aprendrer rien tu est un pietre prof.

Apres ba si j'ai une vie je vais a lécole, est dis donc tu vas les chercher ou tais blagues ?


Dernière édition par EG Furax le Ven 12 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:07

Euh vous vous calmez tout de suite sinon ça va chier mais pas dans le bon sens , ce sera mon premier et dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoila le beau goss ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Revoila le beau goss ! ! ! !   Revoila le beau goss ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoila le beau goss ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le revoila
» Si ces pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: Hors-Sujet :: Discussions-
Sauter vers: