Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les GS resterons les Meilleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:40

Si aujourd'hui, j'écris ça, c'est simplement que j'ai besoin de vous prouver ma sincérité envers vous.

Avant la DarkWarriorII, chez les Avenger, il existait déjà un très grand lien entre vous et nous, ce lien à dépasser l'amitié pour former qu'un.

Notre Alliance allait avoir 7 mois, ce fut notre plus grosse entente avec une autre team, nous nous posons toujours la question, "Pourquoi sont-ils partis"... Hélas, pour rien dans mon opinion.

Certains GS pensent que l'Alliance ne leur à servie à rien, alors que au contraire, votre popularité nous a écrasé, les GS devenaient plus grand que les DWII. Vous avez gagné des connaissances, du savoir, vous connaissez le "Mal" et on connait vos ennemis.

Mais pour nous, vous étiez notre "Secours", cela permettait aux membres DWII d'avoir confiance en vous et une plus Grande vigilance.

Le problème c'est que vous êtes partis dans écrire un texte de remerciement, rien du tout, et ça ne se fait pas car cela prouve que certains s'en foutez de notre Uniform. J'ai essayé de résumé le plus court possible mais c'est fini, vous avez rien fait... Je suis énormément dessus des GS, celle que je prétendais être la Révolution. Plus jamais je viendra vous parler car vous n'avez aucun respect envers des gens comme moi qui c'est cassé le cul à faire une Chaine Youtube où les GS n'y ont jamais était, un forum abandonné.


C'était un plaisir d'avoir était à vos côtés, mais vous avez trop changé en Mal... Adieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:55

Je suis désolé de dire ça mais là on touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra149




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:57

Les GS sont des personnes qui dirigent leur team comme ils veulent, comme la DWII, SHR. Libre sont leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:12

Ah voilà quelqu'un qui nous comprend, Arrow nous quand on a créé la team c'était pour être totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra149




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:34

C'est le principe d'une team, être libre, joué en s'amusant, trollé les gens, trahir nos alliés pour du fun...et j'en passe. Mais comme ta réputation le dit Arrow, tu es une personne qui confond le virtuel et le réel et c'est ce que tout le monde te repproche. Avec tes "guerre" de maternelle et tes "alliances contre une personne". Tu as quel âge ? Sors de ta bulle.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:39

Une toute petit question sierra tu est qui? scratch lol! Les GS resterons les Meilleurs  3150104748
Revenir en haut Aller en bas
Sierra149




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:57

Une personne sans importance mais tu peux m'appeller Durum
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:57

Sierre c'est Ven0m... Et dès que je pars, il vient vous influencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:00

Moi je confonds le Virtuel et le Réel, mais ta fumer ou quoi ? Ici, la personne immature c'est toi, maintenant tu te fais passer pour Durum (Ancien DW9). Ma réputation est très bien, et nettement supérieur à la tienne Smile Mes Guerres de "marternelle" on détruit plus d'une fois ta team à en pleurer :p Animal, tu dis créer une team pour être totalement Libre, et comme la notre comme toute. Dans l'Alliance vous étiez libre, mais ta aucun respect.

Sierra149 = silverspartan149 = Ven0m
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Sierra149




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2013

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:47

Le problème c'est que tu les dire que c'est moi qui vais manipuler les joueurs et team mais on regarde bien ta réputation de mec qui dit avoir battu les bh3 fait de toi une personne n'étant pas très confiant. Tu avais oser mettre les gs dans ce que tu appelles faire une guerre. Les gs ont en eut marre et c'est ça qui les a fait quitter ton alliance. Donc au lieu de leur en vouloir il faudrait que tu t'en veuille à toi même
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:23

Bon écoute Arrow, je t’apprécie mais je n'ai plus le courage d'essayer de te convaincre, en tout cas qui que ce soit il a raison je n'ai plus la force pour continuer de mettre de l'énergie dans cette aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:59

D'accord, Animal, je te remercie. Mais Sierra :

1) Nous n'avons JAMAIS était en Guerre avec l'Uniform
2) Je n'ai jamais dit avoir battu les BH3 mais les avoir battu sur 1 manche
3) Tu dis que je suis une personne pas très confiant alors qu'aux contraire par rapport à toi
4) Ce sont pas les GS qui en ont eu marre, c'est animal
5) Si une Guerre était faites, les GS auraient était les grands vainqueurs
6) Oui, tu manipule tout le monde, nous possédons les plus grandes preuves contre toi, ainsi que tes messages à l'époque Avenger :

La DW7 ? Connait pas Smile
Les GS resterons les Meilleurs  2012-110
Regardez le, il a peur que je sois trop puissant pour lui Smile
Les GS resterons les Meilleurs  2012-111
Te pardonnez pour quoi ?
Les GS resterons les Meilleurs  2012-112

Voici des photos que j'ai pris le 25/10/12

Il veut que je recréer la Avenger car il sais que la DarkWarrior est invincible contre lui.Ven0m, si ta encore un seul mensonge à répandre dans le live, fais le maintenant que je te déclare la 333. Nous avons toujours tous contre toi car la Vérité et toujours présente. Ouvre ta bouche pour un mito mais fais attention que je n'ouvre pas la mienne pour la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:08

Arrow ce n'ai pas que GS animal qui en a eu marre mais aussi et a mon avis tu doit savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GS resterons les Meilleurs  Empty
MessageSujet: Re: Les GS resterons les Meilleurs    Les GS resterons les Meilleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GS resterons les Meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Inter-team-
Sauter vers: