Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre Alliance restera dans les mémoires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:51

Aujourd'hui, je vous informe de notre désespoir. La Guérilla Spartan Team casse le lien entre l'Uniform et elle, notre entente connu pour son longitude à fini par tombé. 
Les GS était les Meilleurs alliés que nous "DWII" puis sont avoir lors de combat, les guerriers idéal.

-Cette dissolution entraînera un manque de Force ainsi qu'un renfort en moins. Les GS avaient respecter tous les pactes et règles et rester les seuls avec qui notre histoire devenait compatible. 

-Cette dissolution créera un déchaînement chez les DarkWarrior II pouvant aller jusqu'à la Guerre 333. Je souhaite une très bonne continuation au Royaume Guérilla et d'avoir aider l'Empire DarkWarrior. 

Merci à vous durant tout ce temps.


Cordialement Empereur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:04

Excusez moi du double post, mais j'ai bien réfléchis. En regardant Alliés encore une fois, je me dis que nous sommes fait pour vivre côte à côte car la DWII à besoin de vous, toute une population compte encore sur vous, si Ven0m est si faible aujourd'hui, c'est grâce à vous.

Laissons nos points de vue différents mais avançons dans le même chemin, vous, nous. Après tout nos succès, notre ampleur sur YouTube, vous êtes dans l'Uniform, vous êtes les Fondateurs avec nous, nos 2 teams, ensemble, et toujours ensemble.

ALLONS DÉTRUIRE NOS ENNEMIS AU NOM DE NOTRE AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:49

Escuse moi de te dire sa mais moi je n'ai jamais et je ne prendrai jamais parti de cette Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:21

Ta raison, en plus je te l'interdirai. J'écraserai ceux qui vous ont fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:40

Je ne suis pas sur de comprendre en tout cas ce qu'on a dit c'est qu'on quittent l'alliance officiellement mais officieusement on reste vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:57

Si on est Alliés, c'est qu'on est dans une Alliance commune. Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:18

Celle de la Fraternités.
Revenir en haut Aller en bas
GS Okami
membre actif
membre actif
GS Okami


Messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Houilles

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:43

J aimais bien cette alliance, même si je n étais pas assez présent pour la faire vivre comme il se doit !
Le seul truc qui la un temps sois peux déranger ,j'ai tous tous compris. Et que je trouvais le mentalité des DWII pas très mature de temps en temps, mais Arrow a toujours été la pour remettre de l ordre !

PS : quand je dit mature, je parle de l âge de certain qui n étais pas trop approprier, ainsi que des voix de pyj... (Je le comprend Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:48

Merci Okami... Je comprends et j'assume que mes membres sont souvent immature à cause de leur age, mais si mettrai le jeune age en qualité ?

Les membres sont jeunes, donc peuvent être éduquer et former à ce que vous voulez, alors qu'un personne très mature, sera plus difficile à la faire changer. Je choisis cette méthode dans ma team car elle a toujours fait ses preuves, nous sommes toujours présents, jamais dissous. Voici ce qui nous rends fort, la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:03

Moi ce qui me gêne perso c'est d'une part la mentalité de certains DwII mais j'ai aussi l'impression que la notion d'alliance est abstraite pour eux limitte certains ne nous conaissent pas.
Et également le fait de devoir entretenir une chaine et un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:02

Je prépare avec toute ma patience un Machinima qui s'intitulera : [b]Force GS remains with us[/b] "La Force GS reste avec nous".

Ce sera mon plus grand machinima, celui sur lequel je passerai le plus de temps, essayer de supprimer chaque erreurs pour créer une vidéo envoûtante.
Cela parlera de notre rencontre, la fondation de l'Uniform, les guerres puis la triste fin.
Tout ceci sera un machinima que nous, DarkWarrior faisons avec plaisir pour ce rappeler de chaque moment à vos côtés.
Même si nous étions pas aussi proche qu'on le dit, nous avons tous un lien au fond de nous, qui nous unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Contenu sponsorisé





Notre Alliance restera dans les mémoires... Empty
MessageSujet: Re: Notre Alliance restera dans les mémoires...   Notre Alliance restera dans les mémoires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Alliance restera dans les mémoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ennemi souffre
» Darck dans une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Inter-team-
Sauter vers: