Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce n'est pas venom c'est triiniity

Aller en bas 
+2
Alliance Uniform DWII+GS
Piikary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

salut a tous et à toutes donc après les dernieres nouvelles, nous avons parlés avec l'ancien leader de venom : katrina fr, et ce n'est pas venom qui cherche à dissoudre la GS c'est triiniity.

donc one x je me fiche de ce que tu va dire mais c'est triiniity.
admin laisse venom creer un compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:46

Electrik croit se que tu veux mais dernière TRiiniiTY, il y a Ven0m et je le connais mieux que toi. Tu serai pas ami avec lui pour dire de tel connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Invité
Invité




ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:38

xXWarrior95Xx, Ven0m n'étais même pas au courant de ce que TRiiniiTY a fait. Depuis que LEG3ND a disparu du live 3 jours après avoir quitter le Xbox Live, je peux te dire que moi, j'ai laisser mon compte xbox live a un autre KFR et dès que j'ai vut les anonces de Ven0m sur plusieurs forum, je suis revenu, pas sur la Xbox certe mais je suis revenu, car Ven0m est revenu. Aujourd'hui, Ven0m n'est plus celui que tu penses, il est différent, même en IRL. Il a changer énormément, il est plus le mec nerveux à chaque fois en IRL, il est plus cool maintenant, il est adorable comme ado. Que tu le veuilles ou non One X, Ven0m n'est plus, le mec que tu as connu n'est plus. Ce n'est pas lui qui dis de faire ci-ça a TRiiniiTY mais TRiiniiTY lui même.
Revenir en haut Aller en bas
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:16

Vous avez pas d'autre choses a foutre que de nous enmerder.
Remy et Vincent je croit que sa a etais une grosse connerie de faire cet alliance.
Je remets en question le pourquoi cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Ven0m casse toi d'ici mais sinon pour te répondre GravitiK, cette Alliance à permis un développement rapide des 2 teams, L'Uniform unit nos forces pour être plus fort. Comme un grande team qui s'entraident. Si tu pense que l'Alliance ramène les Guerres c'est que tu ne sais pas ce qu'est une "Alliance" en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

si je prends au mot chaque choses, l'alliance est en fait une "entraide" qui sert à ramener des guerres et nous priver de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

+1 tout ce que j'ai vu de cette alliance depuis sa création ces des histoires de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

Vous avez une mauvaise longueur d'ondes, car vous voyez les "guerres" que sur le forum à cause de petite embrouille alors que dans le Xbox live, la DWII et la GS se pète bien des barres, mais vous n'êtes pas là, en plus on a fait un machinima tous ensemble et cette Alliance emmène que des Guerres ?

Franchement, entre Alliance on se soutient, mais seul les vrai GS nous aident comme nous on les aides. Je parle de Electrik, dark shadow, animal, Okami et Inferno qui reste les meilleurs GS. Enfin, les seuls qui connaissent l'Histoire, un conseil, prenez exemple sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

gravitik n'a pas le temps de se co à cause de son travail et sojiro ne prefere pas aller plus loin dans l'histoire et nous autres les "meilleurs GS" ont auraient préférés faire de même.

une team est censée être égale à tous et non faire des groupes pour savoir qui sert ou qui doit être un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:18

Depuis 4 ans de carrière c'est la 2e fois que j'entend dire ça electrik
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:34

Ecoute je t'ai donner mon avis/opinion sur cette alliance cependant tu est qui (encore une fois) pour dire que telle personne est ou n'est pas un vrai "gs" ? Vous avez fait un machinima sur reach super j'y était pas donc je suis pas un vrai gs? bonne blague

Et electrik qui est un "vrai gs" pense comme moi alors remet toi un peu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:48

C'est clair car comme on dit chaque team est libre de faire ce qu'ils veulent donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:46

D'où tu viens nous parler Ven0m ? C'est toi ici qui cherche à me retourner contre mes amis. Casse toi d'ici ven0m !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Invité
Invité




ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:57

Sache que ce n'est pas venom car il a pas son compte d'activer. De plus, impossible n'a pas que ça a faire de retourner les gens contre toi. C'est toi plutôt qui veut retourner les gens contre lui mais bon comme il te l'ont dit remet toi en question. Si c'est ça que tu appelle une alliance tu te trompe. Une alliance sert pas à faire la guerre ou à réunir des personnes contre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11

Depuis quand un Alliance sert pour les Guerres ? Tu connais la définition de Alliance au moins ? C'est plusieurs "groupes" (=armées, pays, ...) qui décident de faire une entraide pour augmentez ses capacités de développement de mieux se défendre dans un Guerre. Et tu est Ven0m car tu la dis dans un message avec xXWarrior95Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
GS GraviTiK
ami de la team
ami de la team
GS GraviTiK


Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Mans 72

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

Pour dire depuis qu'il a cet alliance, je sais plus sa fait combien de temps?
Mais pour dire j'ai jouet que 2 fois avec cauzion et personne d'autre apart toi one X, le weed end derniere.
Mais pour le machinima cétais de ma faute je pouvais pas venir, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

Ne t'excuse pas GravitiK, je suis en train de remarquer que je casse notre Alliance avec mes messages de merde :'( je suis désolé mais il faut que je parle de l'Alliance avec les Chefs GS...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

Pour une fois je suis d'accord avec toi ah ah ,sinon sur un jeu comme sa une alliance sa sert pas a faire la guerre, tu joue ensemble tu fait des match d entrainement ect c'est sa une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:53

Non, ceci est un partenariat, un Alliance c'est plus que de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:40

si je te prends au mot, cela veux dire que nous nous défendons contre un ennemi commun, d'accord? seulement le truc c'est que... nous n’étions pas ennemis jusqu’à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GS SirOz
ami de la team
ami de la team
GS SirOz


Messages : 148
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 41
Localisation : Paris

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:50

Je sais... Je suis plus GS... En tout cas, je ne suis plus un vrai GS Wink

Mais par contre, qu'est ce que je me marre à lire chaque sujet ouvert concernant cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:35

Bon on a pas la même vision des chose apparament (je sais pas quelle age tu a mais la façon dont tu vois les chose me parait très "gamine" ) et tu ma l'air d’être un peut tros a font dans ton truc alors je vais arrêter de répondre mais juste une chose arrête de poster sur notre forum ce genre de truc, si tu veut faire la guerre fait la ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:55

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Alors pour répondre à tout le monde , oui cette alliance est utile , venom casse toi , et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à partir , je parle particulièrement que je n'ai pas vu sur le live depuis au moins une semaine , fais attention tu vas finir pas faire parti du décor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas venom c'est triiniity Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas venom c'est triiniity   ce n'est pas venom c'est triiniity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas venom c'est triiniity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: L'extérieur :: Inter-team-
Sauter vers: