Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec la Midnight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec la Midnight Empty
MessageSujet: Partenariat avec la Midnight   Partenariat avec la Midnight Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:05

Salut à tous les GS comment allez-vous ?!

Je suis MiDtH x PhoeniX, co-leader de la Midnight, gérant des partenariats et des trainings.

Je vis que votre team de 1 an a du mal à se lancer ou se relancer non ? Je vous propose un partenariat avec nous pour que votre team soit relancer, connue, et qu'elle est une super réutation toute neuve !

Vous voulez des infos sur nous ?

La MiDtH est une team débutante mais nous nous entrainons avec de grandes teams comme la TASW et la BH3.
Nous sommes sur Halo Reach, Halo 4 et nous allons nous lancer dans le monde éblouissant et mystérieux, humouristique et féroce du Machinima. Nous sommes en alliace avec la team TASW qui a très bonne réputation et nous passons l'an prochain en club !

Pour nous contacter c'est simple le forum de nottre team est midnight.probb.fr (je vous conseille de faire un copier-coller).
Par xbox live avec soit le GT de notre leader: MiDtH Lucifer, soit celui du 1er co-leader: MiDtH Lone Wolf ou moi que vous devriez connaitre: Ven0m xMT NFS.

Vous voulez des infos dur moi ?
Passionné de Halo depuis la sortie du 1er opus en 2001, je fus vite absorbé par les compet' jusqu'en 2007-2008 dès mon entrer dans la CFH (première team de machinima français qui lança le phénomène en france).GT: CFH Tryfaill. Puis en 2011 je fus absorbé par le compet avec les team EvO, OSU, TASW et BH3 qui m'ont fait connaitre chacune le monde des rosters de Halo.


Voilà j'espère que vous accepterez ce partenariat avec nous. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alliance Uniform DWII+GS

Alliance Uniform DWII+GS


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Planète Alcyon

Partenariat avec la Midnight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Midnight   Partenariat avec la Midnight Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:58

Ven0m, ne cherche pas à faire un partenariat avec nos amis car ils ne se retourneront pas contre nous à cause de toi. Pourquoi relancer la GS ? La GS est une team aujourd'hui avec un gros potentiel et nous sommes déjà pour eux comme ils sont là pour nous, Ven0m tu n'aura pas mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwarrior2.xooit.com
Admin

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

Partenariat avec la Midnight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Midnight   Partenariat avec la Midnight Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Pas de réponse a ce sujet.
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla-spartan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat avec la Midnight Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec la Midnight   Partenariat avec la Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec la Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Avenger-GS
» [Hors serie ] Zombie avec GS gravitik et GS dark shadow commenter en live. HD 720 P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: Hors-Sujet :: Discussions-
Sauter vers: