Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excuser moi de mon absence

Aller en bas 
+3
GS animal
GS INF3RNO
GS Re4per
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GS Re4per
ami de la team
ami de la team



Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Nord (59)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

Salut a tous excuser de mon absence au training hier mai j'ai du partir precipetament chez ma tatie ,j'espere que vous comprenez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

il y a eu un entrainement hier ?Question
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:12

Non mais Inferno , là c'est la meilleure tu te fous de ma gueule mec tu sais très bien quand sont les trainings et ça te fais pas chier de jamais y ramener ton cul ? Sérieux tu m'as vener là !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
membre actif
membre actif
Sojiro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

Moi je sais quand ils sont les training mais je peut jamais être présent car de 18h a 20h je peut jamais être devant ma xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:27

ha dsl mais bon hier le peu de GS qui étaient co entre 18h et 19h jouaient soit a COD ou alors a btf3 et j'étais le seul sur reach, a moin que je fasse training tt seul ce qui serait difficile...Wink



@+
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

Justement c'est ça qui me vener ! Ya personne qui se bouge le cul surtout remy il est bien leader quand ça l'arrange j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:43

Salut a tous
Donc vincent ne commence pas deja.
Mec explication deja:
j'en et mar de faire des training tous seul avec deux membres et j'en et plus rien a routre de HR maintenant si je vien sur reach ces juste pour faire des traning est encore comme a chaque cous que je vien on est trois au Rendez-vous en plus de sa je ne jou plus en live sur reach depuis 15 jour en plus de sa quand je veu jouer avec vous tu bloque tout le temps les game donc a quoi BON.
A+

PS: Vincent ne le prend pas mal.



----------------
activity phone
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:56

RE

c'est vrai qu'il ny a pas beaucoup de monde sur HR mais bon.

c'est pas la peine de créer une team halo reach si c'est pour tjrs jouer a COD ou btf3 aussi :/ moi frenchement je m'attendais pas a ça, il ya des jours ou j'invite des membres de la team a jouer avec moi sur halo ou autre jeux et qui me font un vent du genre " j'ai pas envi d ejouer avec toi t'es une merde" voila c'est l'impression que sa me donne je ne dirais pas qui mais c'est la ou on se dit "super la team,très solidaire !!" ( attention je précise qu'il y a des membres très sympas aussi Wink .

dark shadow il y a 3 jour tu était en parti perso avec des membres de la team et tu a mis la partie en privée tu as vus que j'étais tt seul mais... donc ne gueule pas sur animal si il te fais pareil Cool

je suis un des membres les plus actifs surtout sur reach et je vois bien qu'il y a casi jamais personne sur reach et des fois le peu de GS de co quand je regarde c'est écrit BTF3,black ops,..

alors je peux comprendre que certains ce sont lassé de HR mais c'est pas une raison pour laisser tt tomber surtout quand on a la responssabilitée d'une team.

appar ça ( ce qui est quand même pas mal ) je pense qu'on est une bonne équipe sur reach et serait bien de jouer un peu plus souvent. le problème aussi est le peu de membres actifs dans la team :/

bref j'avais raison il n'y a pas eu d'entrainement samedi alors faut arreter de me gueuler dessu quand je ne vien pas a des entrainements qui n'ont jamais existé, MERCI.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:27

Alors pour ma part meme si je sait que je ne fait pas encore parti de la team j'ai repondu present a tous les entrainement qui ont u lieu pendant ma periode de recrutement, est il est vrai que c'est souvent les memes personnes qui ne vienne pas a l'entrainement alors manque de confiance la peur de perdre un tous petit match d'entrainement ou de passer pour un noob si on est en negatif est bien ecoutez je pense que les entrainement ont etait fixer pour nous aprendre a jouer est je dirai meme mieu pour evoluer ensemble donc prendre la mouche environ 30min avant le commencement de l'entrainement ne vous servira strictement a rien apres pour le point de vue de jeux sur reach avec les menbres moi je pense que tous le monde joue regulierement avec moi je n'est pas a me plaindre apres peut etre une ou deux personne avec qui je n'est pas beaucoup jouer oui peut etre apres voila ceux que cela n'interese pas ou ne peuvent pas venir aux entrainement si vous voulez moi je suis dispo pour faire des 1vs1 ou encore des multitudes de choses en partie perso mais bon voila c'est encore une initiative que vous devez prendre venir ou ne pas venir tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

je vais répondre simplement
Inferno : tu te dit membres actifs alors que je te vois rarement aux trainings , prouve moi le contraire !
Furax : je te félicite de ta présence aux trainings , ( à vrai dire je ne devrais pas te féliciter ça devrait être normal !)
Rémy : t'as pas trouvé plus pourave comme excuse ? Franchement tu es le leader de la team tu devrais venir régulièrement et faire un effort pour te co sur reach , et me dit pas que tu peux pas moi je viens d'avoir un nouveau jeu mais je fais un gros effort pour être présent dans la mesure du possible . Sinon pour le truc sur les blocages de groupe beaucoup de gens le font , mais si tu voulais vraiment jouer avec moi tu n'aurais qu'à m'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:07

Non mais attend j'en ai mar de reach je joue depuis le 04/12/2010 avec un temps de jeu de global de 65Jour 04Heure 10Minutes.
Et il faudrait que fasse des effort pour jouer encore plus a Halo reach. ( Oh my god!!!!!!!!!!!)

Sa me les casse et en plus de sa en ce moment je passe le code.
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15

donc comme je l'ai dit il y a un moment, le samedi c'est vraiment pas possible j'ai entrainement foot us 17h30 19h30
et le mercredi sa se calle à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

je comprend que tu te sois lassé de HR tkt.

mais tu vois, toi vu que tu jous plus a halo pour l'instant tu seras pas la aux entrainement donc faut pas me gueuler dessu quand je ny suis pas non plus ou que j'ai pas envi de jouer a halo...

parce que moi aussi j y ai jouer beaucoup a reach et je fais des break de temps en temps, tien par exemple je vien d'acheter borderlands 2 pour ceux qui voudraient y jouer avec moi Very Happy

donc en ce moment je serais pas trop sur reach en plus avec le defis hebdo qu'ils nous ont chier...( 1000 frag --> 15000 crédits )

bref bon jeu et @+ santa
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

Mais moi , je voudrais juste que vous veniez au trainnings , surtout toi Remy je sais pas si tu te rends compte mais je suis obligé de te pousser à venir c'est la meilleure , si vous voulez pas venir au trainings vous partez dans ce cas !

Et au fait je viens d'avoir Bordeland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:08

Omg je pense que nous devrierions faire un enorme ratrapage pour H4 est surtout ne pas faire les cons des le debut du jeu car si ont commence comme se termine ce HR nous ne serons pas ou nous irons
Est au fait moi j'avais ateint plus de 110 jours de jeu des que jsuis passer legataire est en plus sa c'est un seul de mais nombreux compte mais bon moi sa me saoul pas, enfin bien sur mis a part quand sa lag.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:58

ouais mais bon moi si je me suis tjrs pas lassé de reach aujourd'hui c'est aussi que je suis pas un gros geek qui passe sa vie a sa contrairement a certain c'est normal qu on ce lasse au bout d'un moment si on y jou trop..

et a quoi sa sert de faire des entrainement si le reste de la semaine tout le monde est sur black ops ou btf3 ? si on fais jamais de match enssemble ?

bref c'est sur qu il faudra pas comencer a aller 2 jours sur halo 4 et apres être toute les journées sur black ops 2 le mois prochain, parce si c'est pour faire sa c est pas la peine non plus d'aller dans une team halo :/

en attendant je suis sur borderlands 2 !!santa
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Alors là ma parole soit t'es con soit tu te fous de ma gueule ? Comment veux tu qu'on fasse une strat si ya pas de trainings et de toute façon je te demande pas ton avis c'est pas une formule à la carte tu viens au trainings point barre.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Vincent je ne croi pas que tu as tout saisi ce que j'ai dit:
Je fait un fucking break.

Furax je suis totalement d'accord avec toi.
Mais aussi avec toi Inferno mais moi je n'irai pas sur black ops 2.
Moi cela sera le geek Halo 4 collector LOL.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

Oui ça j'ai compris mais tu pourrait ramener ton cul juste aux trainings ? T'es quand même leader merde !
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

Ok Ok
Bon on ferme le débat parce que sa commence a me les casser.

( On a pourri le sujet de Re4per.LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Piikary
ami de la team
ami de la team
Piikary


Messages : 185
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : bretagne (56)

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

oui mais la il y a plein de jeux qui vont sortir à part halo 4 (assassin's creed 3 black ops 2 medal of honor warfighter) sans compter ceux qui en on acheté (borderlands 2 moi, orange box).... ça va juste faire 4 mois que je ne joue que à halo et je change juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
GS INF3RNO

GS INF3RNO


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : longwy

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

dsl mais moi je pense que je vais attendre halo 4 et je m'entrainerais sur halo4 parce que reach j'y jou plus trop c'est pour sa que les trainings ne serviront plus a rien.mais sur halo4 les trainings seront plus utile je pense. en + il n'y a même pas la moitié de la team aux trainings alors je vois pas l'utilité si on est que 3 :/

je suis dans le même cas que shadow je fais un fucking break xp.

ceux qui ont borderlands 2 invitez moi pour co-op pour changer de HR Smile
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

D'accord alors je répéte je te demande pas ton avis les trainings t'es obligé d'y venir je eux pas faire plus clair , sur ceux je serais très attentif aux gens présent durant le training de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:01

Le geek ici c'est moi donc stop me piker mon statut merci.

Apres c'est beau de dire qu'il va il y avoir plein de nouveau jeux qui vont sortir mais moi je sais pas merde quand ont rentre dans une team sur n'importe quel jeu qu'elle soit serieuse ou pas quelque part en i rentrant ont soblige a jouer au jeu auquel la team que l'on a rejoin evolue, c'est pas compliquer de toute facon me je suis bien quand je joue tout seul alors peut etre mettre a l'ecart les personne ne shoutant pas evoluer avec nous pour enfin se retrouver tus ensemble.

Merci cordialement Furax.
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:29

Non mais au pire je comprend qu'ils en ai marre de reach tout le monde attend H4 mais je voudrais juste une présence aux trainings qu'on se retrouve un peu de façon régulière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuser moi de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Excuser moi de mon absence   Excuser moi de mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser moi de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: La team :: Absences, Depart et Retards-
Sauter vers: