Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Bienvenue sur le forum de la guérilla spartan.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum.
Inscris-toi et rejoins notre famille des gamer HALO REACH.


Guérilla Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guérilla Spartan

La Guérilla Spartan est une Team Halo Reach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation EG Furax NB.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:15

Slt a toutes est a tous alors voila comme j'en ai parler a vos 2 leader je pour ambition de postuler dans cette team est je penser pouvoir evoluer dans un T4 MLG ou evantuellement un T8 a coter.

-- Christopher.
-- 14.
-- DMR bien sur.
-- Warthog tout les sieges ;Revenant.
-- MLG, Team sniper, Double team.
-- EG Furax.
-- Je joue sur le live depuis bientot 6 ans maintenant est j'ai commencer avec halo3.
-- Teams BTK halo 3, Team RST, LGS (avec re4per), EG est plein d'autres mais j'ai la mermoire un peut trop courte dsl est toute en competitive.
-- Euh sa fait deja longtemp j'ai tout dabord connue animal est c'est moi qui est conseiller re4per de rentreer dans cette team (meme si bien sur pour vos grands yeux il le ni).
Revenir en haut Aller en bas
GS Re4per
ami de la team
ami de la team



Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Nord (59)

Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

Ta de l'espoir de postuler toi. Et c'est pas bien de mentir tu ma rien dit tu ma juste dit que la GS recruter donc j'ai tenter ma chance. Pour une fois je te ferai l'honneur de pas t'insulter j'espere ne plus jamais te revoir tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
GS dark shadow
Leader
Leader
GS dark shadow


Messages : 517
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : marne (51)

Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

Mon petit re4per et mon petit furax

J'ai passer un accord avec furax si il s'entend mal avec toi pendant des parti il me le dit ( de même pour toi).

Si l'un de vous deux s'engueule en ma présence ou celle de n'importe qu'elle autre membres de la team vous serai tout les deux bannie ( voir exclue de la team)

J'en et parler a animal et il est OK.

Ces condition sont à retenir et à appliquer! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:55

En gros vous vous engueulez pas et faîtes des efforts des deux côtés , plus peut être du côté de Furax , en tout cas pas d'insulte ni d'engueulade j'attend de la maturité essayez d'être un peu au dessus de ça , je vous préviens on aura aucune pitié le moindre écart sera sanctionné ça va peut être vous motiver à éviter les engueulade , ceci dit , bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:48

Ouaip ok merci.
Est ma postulation je la commence quand est ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GS animal
Leader
Leader
GS animal


Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : rochefort charente-maritime

Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:34

Ben normalement faut faire un one one mais bon c'est pas la peine pour toi , je ne peux pas le nier tu as un bon niveau , donc tu as deux semaines de test où il faut juste que tu essaie de jouer pas mal avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation EG Furax NB. Empty
MessageSujet: Re: Postulation EG Furax NB.   Postulation EG Furax NB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation EG Furax NB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation guillaume.
» postulation
» Postulation .
» Postulation Gramhy
» (postulation) Impact Kensho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guérilla Spartan :: La team :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: